Le MAIA Luxury Resort & Spa nommé Premier Boutique Hôtel des Seychelles 2017

Le MAIA Luxury Resort & Spa vient d’être nommé Premier Boutique Hôtel des Seychelles 2017 (Seychelles’ Leading Boutique Hotel 2017) au cours de la 24ème cérémonie de remise des World Travel Awards – considérés comme les Oscars de l’hôtellerie internationale – récemment organisée aux Maldives.

Situé sur une péninsule privée au sud-ouest de Mahé, le MAIA Luxury Resort & Spa est constitué de 30 villas individuelles aux toits de chaume, noyées dans une végétation luxuriante. Chacune d’elles dispose de sa propre piscine à débordement et d’une vaste baignoire extérieure, offrant une vue à couper le souffle sur l’océan. Quant au service, il y est assuré par un majordome dédié. Le resort s’est récemment doté d’un nouveau Directeur général, en la personne du Français Lionel Ferrari.

Au cours de la même cérémonie, le MAIA Luxury Resort & Spa a également obtenu le prix de la Première Villa d’Hôtel de Luxe des Seychelles 2017 (Seychelles’ Leading Luxury Hotel Villa 2017) pour ses Villas Signature. Nichées dans d’exubérants jardins tropicaux, les 17 Villas Signature du MAIA offrent un panorama unique sur la côte et la mer. Certaines offrent un accès direct aux sables blancs de la plage de l’Anse Louis.

www.tsogosun.com/maia

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE