RwandAir arrive à Bruxelles et sans escale… mais

La compagnie aérienne de la République du Rwanda, a annoncé le début des vols sans escale de Kigali à Bruxelles. Le premier vol s’est bien déroulé le 14 Juillet dernier. Mais il y a un hic !

RwandAir met Bruxelles comme escale entre Kigali et Londres

C’est une bonne nouvelle pour Bruxelles. Le lancement des vols vers la capitale belge vient après une entrée réussie sur Londres le mois dernier. C’est ce vol qui s’arrêtera à Bruxelles. WB700 Kigali, départ 10h30, arrivée à 19h00 à Bruxelles.

Le vol WB700 poursuit sa route vers Londres Gatwick. C’est la 23ème destination de cette jeune compagnie. La compagnie aérienne dispose d’un Airbus A330 configuré en 3 classes. L’avion vous permet de vous connecter en Wifi. En termes de confort, il semble que tout soit bien au point. Le vol est prévu 3 fois par semaine.

Cependant, le retour Bruxelles Kigali pose problème

Il n’y a qu’un seul petit problème : RwandAir ne peut transporter des passagers de Bruxelles vers Kigali. Ils doivent aller à Londres Gatwick avec une autre compagnie aérienne.

Il semblerait que RwandAir n’ait pas fait de demande à temps. On peut supposer que lorsqu’une compagnie aérienne annonce un nouvel itinéraire, ils ont fait leur « due diligence », ont reçu les approbations sur l’axe desservi. Pour le moment, les passagers devront aller à Londres pour reprendre RwandAir.

RwandAir tente de trouver une solution avec le gouvernement britannique mais cela ne semble pas être facile.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE