Bruxelles-les-Bains – Tunisie, une combinaison de sens qui vous a plu

Plus de 100.000 personnes ont visité ce rendez-vous bruxellois unique durant la première semaine. Plus de 100.000 Belges qui ont été séduits par cet événement et par la présence originale de la représentation tunisienne.

Parmi les animations, la troupe musicale aura certainement marqué les esprits autant que les produits venus en droite ligne de Tunis. Mais les dégustations de pâtisseries et de vins tunisiens auront permis au public belge de découvrir toutes les sensations gustatives tunisiennes.

Venez retrouver ces sensations sur les plus belles plages de Tunisie

Vous avez envie de re-découvrir le plaisir de vous faire dorloter ? Alors, vous ne serez pas déçu de découvrir sur place les plus beaux sites pour vos vacances.

De la somptueuse baie de Tunis aux collines boisées de Tabarka, du charme tranquille de Mahdia et Monastir à la modernité de Yasmine Hammamet, des paysages sereins de Djerba à l’animation de Sousse, chaque station balnéaire a ses attraits.

unnamed(25)

Leurs plages sont surveillées, et les recommandations sont indiquées par des drapeaux en fonction de la météo, de la direction du vent et de la force des courants.

Mais à côté des grands resorts, la Tunisie regorge de plages moins connues et de criques sauvages aux paysages idylliques : Korbous, Cap Serrat, Sidi Jemour, El Hamra… 

A vous de les découvrir pour vivre des moments inoubliables.

unnamed(24)Et si ce sont les îles qui vous tentent… 1250 km de côte, une multitude d’îles et îlots.

Depuis Gammarth, voisine de Carthage, vous pourrez vous rendre par la mer dans les petites criques sauvages du Cap Bon et à l’île de Zembra, réserve naturelle et Parc national. Et si vous passez par la côte du Sahel près de Sousse, vous rencontrerez la petite île Kuriat.

Mais pour se reconnecter avec la nature, quoi de mieux qu’un séjour sur une île ensoleillée loin du tumulte et de la grisaille comme Kerkennah ou Djerba. Cette dernière, à l’orée du Grand Sud, émerveille par une mer aux reflets changeants, le doux balancement des palmiers, le silence des paysages enveloppés d’un manteau sablonneux.

unnamed(23)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE