Wilderness rénove les Mombo Camps

Les camps situés dans la concession Mombo du delta de l’Okavango devraient rouvrir après travaux en février prochain. Un camp temporaire a été construit pour la durée des travaux.

Les Mombo Camp et Little Mombo Camp entrent ainsi dans la quatrième génération et les hôtes pourront admirer le nouveau design dès fin février 2018. « Nous sommes ravis d’avoir démarré le processus de rénovation des deux camps », a déclaré Grant Woodrow, COO de Wilderness Safaris. Pour maintenir le côté « authentique » de Mombo, les nouvelles villas tableront au maximum sur un luxe raisonnable et durable, tout en assurant une véritable expérience dans la brousse.

« Notre objectif, en termes de luxe et d’excellence de service a toujours été de partager ce magnifique paysage dans lequel nous évoluons avec les autres, tout en le espectant. Mombo Camp et Little Mombo Camp continueront à poursuivre ces objectifs en fonctionnant 100% à l’énergie solaire et en maintenant le bilan carbone le plus faible possible.»

Situé sur l’île principale dans la réserve de Moremi, l’emplacement Mombo attire un très grand nombre et une grande variété d’animaux. La concession est donc connue dans le monde entier comme « The Place of Plenty » et est l’une des destinations touristiques très prisées. Pour permettre aux clients aussi pendant la phase de reconstruction d’avoir accès à cette région unique, Wilderness Safaris a construit un camp de luxe temporaire avec vue sur les prairies. Le camp de transition a été construit en laissant une empreinte carbone extrêmement faible sur l’environnement et sera à nouveau détruit à l’ouverture des Mombo Camp et Little Mombo Camp à la fin février 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE