Les Poils à Gratter de l’Enquiquineur pour la semaine du 12 juin 2017

C’est sur une plage, muni d’une tablette, que nous avons abordé cette agent de voyages (non, je ne dirai jamais agente) qui se bronzait en bikini rouge et jaune à petits pois… Voici la sélection de la semaine, signée L. A. Vepeurre de Mont-Tréquois

Dans PagTour N° 2760 :

La Thaïlande dans les 20 pays les plus dangereux au monde

La Belgique aussi, mais la différence c’est que les touristes continuent à affluer en Thaïlande. Elle doit avoir quelque chose que nous n’avons pas.

Dans CondéNast Traveller du 12/6

Rome Bans Eating and Drinking by Its Fountains

Appelons ça une mesure de décence. On oublie trop souvent que le street-food européen a été inventé en Belgique. On appelait ça « baraque à frites » ou « marchandes de caricoles ». On les a bannies, au profit d’une nouvelle façon de manger debout, souvent mal, et toujours salement.

Dans AirJournal du 13/6:

Alitalia : 32 candidats intéressés dont Ryanair

Sera-ce la première erreur grave d’O’Leary ? Le processus vital est engagé : personne ne pourrait survivre à une reprise pareille.

Dans la Newsletter de Wallonie Belgique Tourisme du 14/6 :

Route des Bières Route des Vins et Spiritueux

Surréalisme belge. D’un côté on fait tout pour interdire aux automobilistes de boire, et de l’autre on leur propose deux routes remplies de tentations. L’été sera dangereux sur les nationales wallonnes !

Dans Trends-Tendances du 14/6 :

Le pouvoir d’achat des Britanniques commence à s’effriter

Où va-t-on si tout le monde prend nos meilleurs slogans publicitaires ? Battons-nous ! Il n’y a que chez nous qu’on peut dire « La Belgique, ses frites ».

Dans msn.com du 14/6 :

Une catastrophe évitée à Zaventem?

La catastrophe, c’est le titre. Simple panne de moteur qui exige un retour à la case départ. Cela arrive tous les jours, partout. Haro sur le baudet qui a pondu ce titre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE