BCD Travel progresse au palmarès des meilleurs employeurs aux États-Unis pour la troisième année consécutive

BCD Travel, une des sociétés leaders dans le secteur du voyage d’affaires, a été nommée par Forbes parmi les meilleurs employeurs US pour la troisième année consécutive.

« Nous sommes ravis d’avoir été reconnus par Forbes pour la qualité de notre environnement de travail, axé sur le soutien et la collaboration, et qui est aussi un endroit exceptionnel pour faire carrière, » affirme Christian Dahl, Senior Vice President Talent Management & Global Human Resources. « Notre détermination à promouvoir notre solide culture d’entreprise contribue à la supériorité du service client qu’assurent nos employés. »

En partenariat avec Statista, Forbes établit le palmarès des « meilleurs employeurs » en interrogeant 30 000 employés américains afin de savoir si leur employeur leur apporte bonheur, inspiration et satisfaction en termes de rémunération. La question ayant le poids le plus prépondérant consiste à évaluer la probabilité de recommander sa propre entreprise, sur une échelle de 10 points.

Une fois les résultats obtenus, Forbes compile la liste des 500 meilleurs employeurs parmi les grandes entreprises et des 300 meilleurs employeurs parmi les entreprises de taille moyenne.

BCD Travel, qui compte environ 13 000 salariés dans le monde, figure au 140e rang de la liste des meilleures entreprises de taille moyenne, tandis qu’elle occupait la 231e place en 2016 et la 462e place en 2015, selon Forbes.

Rendez-vous sur https://www.bcdtravel.com/get-to-know-us/careers/ pour tout savoir sur BCD Travel, nos employés et ce qui fait de nous l’une des meilleures options pour les talents à la recherche de perspectives de carrière.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE