VizEat s’associe à Pop In The City pour son raid à Lisbonne

VizEat, leader européen des expériences culinaires immersives mettant en relation hôtes et voyageurs autour de la table, et Pop In the City, créateur d’aventures urbaines, deviennent partenaires à l’occasion de son raid.

Pop In the City, c’est un raid urbain féminin, qui réunit 500 femmes, permettant de découvrir une ville à travers des challenges inattendus et insolites. Le 20 mai 2017, le raid met le cap sur Lisbonne, ville de caractère et terrain de jeu idéal des 500 participantes présentes…pour découvrir autrement  le berceau du fado et ses panoramas colorés !

Présent dans plus de 110 pays, VizEat compte plus de 22 000 hôtes prêts à partager une expérience culinaire unique avec les voyageurs du monde entier (dîner, cours de cuisine, dégustation de vin…). Destination phare de VizEat, des centaines d’hôtes lisboètes accueillent les voyageurs pour découvrir leur ville à travers leur regard et leur assiette !

Plus de 160 participantes relèveront un challenge culinaire chez , un hôte VizEat, par groupes de 5. Chaque équipe préparera quelques pasteis de bacalhau et les dégustera dans le jardin avec un verre de moscato. Une immersion lisboète originale !

« Une ville comme Lisbonne représente un vrai challenge pour Pop In the City : c’est une ville extrêmement touristique et il a fallu des mois de travail pour arriver à dénicher des expériences authentiques, des personnalités non impliquées dans les circuits touristiques et prêtes à partager leur savoir faire. Le challenge Vizeat est une expérience de plus qui permet de créer la rencontre et de vivre des moments d’échanges simples ; en plus autour de la cuisine, nos challenges préférés ! » indique Clémentine Charles, co-fondatrice de Pop In the City.

Camille Rumani, co-fondatrice de VizEat, ajoute : « nous nous réjouissons de nous associer à cet événement où l’insolite et l’émotion deviennent le fil rouge de la découverte touristique. Pop In the City partage notre vision du voyage expérientiel pour offrir aux voyageurs la possibilité de penser et vivre leur séjour différemment ».A l’issue du premier trimestre 2017, les sites leaders du tourisme ont enregistré une augmentation des ventes inégalée depuis quelques années.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE