Augmentation des voyages d’affaires jusqu’en 2027

Le secteur des voyages d’affaires augmentera de 3,7 % par an au cours de la prochaine décennie, selon un nouveau rapport de Travelport et du World Travel & Tourism Council (WTTC). Le rapport montre que la croissance la plus rapide pour le secteur des voyages d’affaires est attendue sur les marchés émergents, l’Asie-Pacifique ouvrant la voie, à un taux prévu de 6,2 % par an, jusqu’en 2027.

Les dix pays qui devraient connaître la croissance annuelle la plus forte comprennent la Chine, qui est en tête de la croissance annuelle avec un taux de 9,5 %, suivie par le Myanmar (8,7 %), Hong Kong (8 %), le Cambodge (7,4 % ) et l’Inde (7,2 %). Le Rwanda et le Gabon (tous deux à 8,5 %) mènent en Afrique, suivis par la Tanzanie, à 7,9 % de croissance annuelle.

PRINCIPAUX MARCHÉS

Selon le rapport, les principaux marchés des voyages d’affaires sont les États-Unis, la Chine, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon.

PROPOSITIONS DU LIVRE BLANC

Le rapport intègre des propositions du livre blanc soulignant la nécessité d’investir dans la technologie et l’infrastructure, la suppression du fardeau des visas, la cybersécurité et la personnalisation des services pour les voyageurs.

Le rapport peut être téléchargé gratuitement au https://www.wttc.org/-/media/e417c6494c95423d82e4ca555bdc7fa0.ashx.
logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE