Azamara Club Cruises publie ses itinéraires de navigation de 2019

Les navires boutiques feront escale dans un nombre record de 250 ports … Azamara pour la première fois en Alaska … Davantage de nuits à quai dans les destinations…

Azamara Club Cruises vient de publier ses itinéraires de navigation pour 2019. Dans deux ans, l’armateur fera escale dans pas moins de 250 ports de 69 pays. L’Azamara Journey et l’Azamara Quest s’arrêteront pour la première fois dans 45 ports dont Aalborg (Danemark), Lorient (France), Boracay Island (Les Philippines) et Stewart Island (Nouvelle-Zélande). Dans 145 destinations, ces navires boutiques resteront même plus longtemps à quai, voire y passeront la nuit dans 94 cas.

La grande nouveauté de l’année 2019 n’est autre que l’Alaska. Pour la première fois de son histoire, Azamara Club Cruises emmènera ses passagers à la découverte du 49e État des USA. L’armateur y proposera onze voyages de huit à dix jours entre mai et septembre 2019. Ces itinéraires combineront de grands classiques à des destinations uniques et moins courantes, accessibles seulement à bord de navire de taille humaine.

Fidèle à la devise ‘Stay Longer, Experience More’, l’Azamara Quest restera plus longtemps dans les destinations et proposera des excursions uniques en petits groupes de 20 à 25 personnes. Et bien entendu, il proposera aussi ses célèbres AzAmazing Evenings. Ces événements offerts gratuitement sont garants d’expériences authentiques. Les passagers souhaitant découvrir l’Alaska dans ses moindres recoins trouveront leur bonheur dans les Azamara’s Land & Sea Experiences, des circuits terrestres de deux à six nuits organisés au terme de la croisière.

L’Azamara Journey passera sa saison estivale 2019 en Europe où il opérera des croisières en Méditerranée au printemps et à l’automne. De fin mai à fin août, il parcourra le nord et l’ouest de l’Europe, et plus précisément les Îles britanniques, les États baltes, les fjords de Norvège tout en profitant du soleil de minuit. Durant les hivers 2018-2019 et 2019-2020, l’Azamara Journey mettra le cap sur les Caraïbes et l’Amérique du nord. L’Azamara Quest croisera en Australie/Nouvelle-Zélande, en Asie et au Moyen-Orient.

Les croisiéristes partant en voyage avec Azamara Club Cruises découvrent non seulement des ports originaux, mais ont également la possibilité de vivre en première loge de grands événements comme le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le Festival du Film de Cannes, le Royal Edinburgh Military Tattoo, le 75e anniversaire du débarquement en Normandie, le Festival de Rouen et le Tall Ships Event. D’autres croisières seront également placées sous le signe de l’éclipse annuelle du soleil dans l’océan Indien et de la région viticole de Californie.

L’Azamara Quest et l’Azamara Journey ont subi une cure de jouvence l’an dernier et baignent dans une atmosphère élégante et contemporaine. Ces deux navires boutiques présentent une capacité de 690 passagers. Les voyageurs y sont accueillis de manière amicale et personnalisée et y savourent une formule all-in comprenant, en plus des repas, les pourboires, une sélection de spiritueux, des bières et vins internationaux, des boissons rafraîchissantes, du café et du thé. Les passagers séjournant en suite peuvent également faire appel à un service de majordome.

Vous trouverez en pièce jointe un aperçu de tous les départs de 2019. Vous pourrez consulter toutes les informations détaillées à propos de cette programmation dans le communiqué de presse en anglais ci-joint. N’hésitez pas à adresser vos demandes d’informations complémentaires et de matériel photographique à Cruise Connection qui officie en qualité d’agent général d’Azamara Club Cruises en Belgique et au Grand-duché de Luxembourg.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE