Belambra: vitalité pour tous!

Belambra – n°1 des clubs de vacances en France – propose une saison printemps-été 2017 axée sur le sport, la santé et la restauration sur mesure. Le spécialiste des vacances en famille dévoile ses nouveautés empreintes de vitalité pour une expérience estivale 100% Club.

Dans une optique de vitalité pour tous (même des tout petits), Belambra propose une restauration diététique faite maison inspirée par des produits frais et concoctée par des cuisiniers professionnels. Dès l’été 2017, ce seront 7 clubs supplémentaires (La Colle-sur-Loup, St-Jean-de-Monts, La Palmyre, Seignosse Hossegor « Les Estagnots-Pinède», Borgo, Trégastel et Les Saisies) qui offriront la formule demi-pension ou pension complète, pour des déjeuners encore plus gourmands et des dîners encore plus gourmets. Et dès l’été 2017, la nouvelle formule all-inclusive permet de bénéficier d’une pension complète et de l’open bar. Un avantage qui va faire parler de lui.

A la montagne

Dès l’été 2017, une nouvelle destination club montagne sous le soleil de Savoie : «la Cachette ». Niché au cœur de l’immense domaine de Paradiski, au-dessus de Bourg-Saint-Maurice, le club se situe dans la station familiale des Arcs 1600. Il dispose de 85 chambres et suites confortables et d’un espace Bela Spa Il peut accueillir les enfants dès l’âge de 3 ans.

Courts séjours aussi

La tendance des courts séjours est bien une réalité. Au printemps, Belambra décline toutes ses animations en version weekends et courts séjours, pour ne rien perdre de l’ambiance club et pour partir à la découverte des régions de France pendant ou en dehors des vacances scolaires. La formule s’adapte au rythme défini par les vacanciers en respectant notamment une souplesse pour les heures d’arrivée et de départ.

Encore plus de fun pour l’été 2017 : des trampolines, des châteaux et des aires de jeux aquatiques. Belambra booste les plaisirs sportifs grâce à des structures gonflables accessibles à tous

Infos : www.belambra.be

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE