Journées de l’aviation à Brussels Airport

Le magazine pour les riverains de Brussels Airport (Connect) est distribué à l’ensemble des personnes impactées par les bruits. Il est distribué dans les communes avoisinantes mais aussi à Anderlecht, le long de la fameuse route du canal. Son édito du mois d’avril fait l’effet d’une bombe.

Journées portes ouvertes

Intitulé « A VOS AGENDAS : JOURNEE DE L’AVIATION – Samedi 22 avril 2017 » l’article de Brussels Airport a de quoi faire sourire … ou peur

On y apprend que : « pour la 2ieme édition de la journée de l’aviation – durant laquelle Brussels Airport, à l’instar des aéroports d’Anvers, d’Ostende et de Courtrai-Wevelgem, ouvre ses portes au grand public- aura lieu le samedi 22 avril 2017. En mars 2014, la première édition de la journée de l’aviation avait attiré 10.000 curieux vers notre aéroport ».

Le papier nous informe en outre que le site www.visitbrusselsairport.be donnera toutes les informations utiles quant au déroulement de la journée. L’aéroport attend «avec impatience» les visiteurs.

Questionné par nos soins, un informateur, proche de la Sûreté de l’État, nous a dit ne pas être au courant de l’événement. Espérons que la Justice et l’armée, qui n’ont pas de liens rapides avec nos James Bond, seront reconnaître le visiteur de l’ennemi.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE