Un escape game sur les attraits touristiques du Pays de Brive voit le jour en Corrèze

Un nouvel escape game vient d’ouvrir ses portes à Brive en Corrèze. La bonne idée des propriétaires est d’avoir transformé leurs 3 salles de jeux en reprenant les atouts touristiques de la région.

La première salle donne l’occasion à ses participants de partir sur les traces de nos ancêtres. Un retour aux sources avec une mise en scène reprenant les codes des Grottes de Lascaux, dont la découverte fut faite par des enfants du Pays. Les énigmes de cette salle conduiront peut-être les joueurs à découvrir les origines de la célèbre moustache Gaillarde, qui s’affiche depuis plus de 10 ans sur toute la communication de la ville.

La seconde salle immerge les joueurs au sein de la vicomté de Turenne – village classé aujourd’hui Plus Beaux Villages de France – et son château. Une légende raconte que des bruits étranges y résonnent tous les jours. 60 minutes de jeu permettront aux enquêteurs d’éclaircir ce mystère.

Enfin, la troisième salle est un hymne au Sud-Ouest, là où le rugby est plus qu’un sport, une religion ! Enfermés dans les vestiaires, les participants devront trouver les clés qui leur permettront de retrouver la pelouse du stade. Une thématique qui plaira à coup sûr aux supporters du CABCL !

À propos de la Gaillard Academy
Toute l’année, tous les jours (Nocturne le vendredi et samedi jusque 22h)
À partir de 19 € par personne (Tarif variable selon le nombre de joueurs)
Possibilité de privatiser le lieu pour des événements, sur demande.
www.gaillard-academy.fr

Site officiel : www.brive-tourisme.com

Brive Tourisme sur les réseaux sociaux :

Twitter : @gaillard100

Facebook : Brive 100% Gaillarde

Instagram : @BriveTourisme

YouTube : Brive Tourisme

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE