En Sardaigne en voiture, réduction d’été de 50% !

Les plages de sable blanc, les eaux turquoise, les paysages et les villages pittoresques de Sardaigne sont plus accessibles que vous ne l’imaginez. Cet été, vous pouvez vous rendre avec votre propre véhicule sur l’île, grâce à la compagnie maritime Corsica Linea. La traversée de Marseille à Porto Torres a lieu de nuit. Bénéficiez dès maintenant d’une réduction estivale intéressante jusqu’à 50% ! 

Partir l’esprit libre

Située au sud de la Corse, la Sardaigne est plus aisément accessible que vous ne le pensez. Vous partez en voiture le dimanche sans risquer d’embouteillage, sans camion sur la route, sur les autoroutes rapides vers le port de Marseille. Le dimanche soir, vous embarquez à bord du ferry de croisière Jean Nicoli de la compagnie Corsica Linea. Après une nuit paisible, vous arrivez le lundi matin en Sardaigne à 11h. Les enfants ne manqueront pas d’apprécier ce voyage en bateau, une véritable aventure ! De plus, notre réduction de 50% est également valable pour les enfants.

Exemple de prix

Pour une famille avec deux enfants, un voyage de Marseille à la Sardaigne (aller-retour) avec transport du véhicule et cabine ne revient qu’à 412,06 € au lieu de 900 € ! Cette offre Prima Sardinia est valable pour les voyages entre le 25 juin et le 3 septembre 2017, dans la limite des places disponibles. Ne tardez pas à commander vos places !

Aucune limite pour vos souvenirs

Une fois arrivé à Porto Torres, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de la Sardaigne. Les immenses plages et la mer bleu azur placeront instantanément vos vacances sous le signe de la dolce vita. Tout comme sa voisine, la Sicile, la Sardaigne est riche de nombreux sites archéologiques, tels que les nuraghes, classés au patrimoine mondial.

La Sardaigne est également réputée pour sa gastronomie et ses vins d’exception. Les traditions sont très présentes. Chaleureux, les Sardes vous accueilleront à bras ouverts. Un voyage en voiture vous permet d’emporter avec vous plusieurs tenues et chaussures. De plus, les enfants ne partiront pas sans leurs jouets préférés. Tout cela est très compliqué lors d’un voyage en avion, mais heureusement les bagages ne sont pas limités lors d’un voyage drive & cruise. Le véhicule peut être rempli de bagages, ou de souvenirs de vacances.

Les agents de voyage peuvent connaître les disponibilités et effectuer des réservations via la plateforme SEAWEB (demande de login auprès de hperrotin@corsicalinea.com).
Renseignements : tél. 02 549 08 80,
resa.benelux@corsicalinea.com
Infos complémentaires (horaires) : 
www.corsicalinea.com et www.corsicalinea.be

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE