Infinite Hotel : Adèle Ridgway nommée à la direction des ventes

Le Groupe GEKKO intègre Adele RIDGWAY dans l’équipe Infinite Hotel. Cette trentenaire britannique occupe le poste de Directrice des ventes au sein de la société soeur de HCorpo et Teldar Travel qui contracte directement auprès des hôteliers.

Les missions majeures confiées à Adele RIDGWAY : l’acquisition de nouveaux clients, la recherche de partenariats et l’optimisation du portefeuille actuel de clientèle.

Adele RIDGWAY bénéficie d’une expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie. Elle a débuté sa carrière chez Disneyland Paris au poste de commerciale ventes loisirs pour Explorers Hotel. Depuis juin 2015, elle occupait les fonctions de Responsable des ventes chez Villages Nature Paris, une société détenue par les groupes Euro Disney SCA et Pierre & Vacances-Center Parcs.

Âgée de 29 ans, Adèle RIDGWAY est titulaire d’un Bachelor Management Hospitality & Tourism, obtenu à l’université de Manchester. Durant ses études, elle a effectué un an d’apprentissage en Irlande, à Dublin. Elle vit en France depuis 6 ans.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE