Le Club Med ouvre ses réservations pour l’hiver 2018

Nouvelles destinations, nouvelles expériences… Le 14 Mars, Club Med a dévoilé ses nouveautés et coups de cœur pour encore plus d’émerveillement dès la prochaine saison hivernale.

Dès décembre 2017, Club Med enrichit son offre avec l’ouverture du 17ème resort Montagne – Grand Massif Samoëns Morillon – et de nouveaux Circuits découverte en exclusivité. Des nouveautés et des expériences uniques sont à découvrir, en France comme à l’international.

Entre resorts de montagne au pied des plus beaux domaines skiables des Alpes françaises, ou sous le soleil à la découverte de l’ambiance exotique des cultures locales de Cuba, d’Inde, d’Afrique du Sud ou du Japon grâce aux Circuits Découverte, l’hiver 2018 étonnera les clients…

Happy first personnalisé Réserver tôt pour profiter de la meilleure offre de la saison !

L’offre happy first c’est la possibilité pour les clients de réserver des vacances inoubliables au meilleur prix, avec un plus grand choix de dates (vacances scolaires comprises) en anticipant leur séjour et en réservant dès l’ouverture des réservations.

  • – Pendant les 3 jours illimités by Club Med : – 15% (max 500€/pers) sur tous les dates sans exception, tous les resorts, croisières et les circuits sont ouverts pour une réservation les 14, 15 et 16 mars.

  • Du 17/03 au 02/10 : – 15% (max 500€/pers) sur une sélection de dates sur tous nos resorts, croisières, et sélection de Circuits.

Plus d’informations : www.clubmed.fr , www.circuits-clubmed.fr

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE