Henri Giscard d’Estaing devient «Global Partner» du Groupe Fosun

A l’occasion de la Conférence annuelle des dirigeants du Groupe Fosun qui s’est tenue en janvier dernier à Shanghai, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a été nommé Global Partner du Groupe Fosun.

Les « Global Partner », partenaires privilégiés du groupe, partagent et portent les valeurs et la stratégie du Groupe Fosun.

Au nombre de 30, ils participent à l’ensemble des réunions institutionnelles de l’entreprise, font bénéficier le groupe de leur expérience et ont un rôle consultatif et de représentation.

Lors de cette nomination, Guo Guangchang, Chairman de Fosun, a déclaré : « En tant qu’entreprise mondiale, Fosun s’ouvre à toutes les cultures. Indépendamment de leur nationalité, nous traitons tous les collaborateurs du groupe comme des membres de la famille. Par exemple, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, est récemment devenu l’un de nos partenaires mondiaux. »

« Il collabore déjà avec nous depuis de nombreuses années, Club Med représentant notre première marque d’investissement mondiale. Sous la direction d’Henri Giscard d’Estaing, les résultats de Club Med ont connu une croissance importante au cours des dernières années, en particulier lorsque la Chine est devenue son deuxième plus grand marché avec 200 000 clients. Fosun est fier d’avoir nommé Henri Giscard d’Estaing comme Global Partner. »

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE