Jet Airways a chouchouté ses passagères au départ de Paris à l’occasion de la journée de la Femme

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, a célèbré la Journée Internationale pour le Droit des Femmes en offrant des roses jaunes – emblème de la compagnie – à toutes les passagères du vol 9W123 au départ de Paris-Roissy CDG à destination de Mumbai.

Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud, déclare : « Jet Airways est fière de mettre la féminité en valeur au sein de son organisation et auprès de ses passagers. Cette journée est l’occasion pour la compagnie de rappeler que 35% de ses équipes sont des femmes et les initiatives mises en place pour la santé, l’éducation, l’autonomie et l’inclusion des femmes. »

JETAIR2Comme chaque année à l’occasion de cette journée spéciale, Jet Airways organisera des collectes de fonds sur ses vols pour une période de trois semaines.

Les fonds collectés sont ensuite reversés à des ONG engagées auprès des femmes défavorisées en soutenant l’inclusion des femmes dans les décisions familiales et communautaires ; en rendant les femmes issues de sections marginalisées plus autonomes ; en leur apportant éducation et emploi ; en soutenant le développement personnel des adolescentes indiennes et leur formation…

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

 

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE