Jet Airways en code share avec Hong Kong Airlines

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, et Hong Kong Airlines, compagnie aérienne de renommée internationale, ont conclu un accord de partage de code, qui améliorera de manière significative la connectivité entre l’Inde et la région Asie-Pacifique.

Dans le cadre de l’accord de réciprocité, Jet Airways placera son code marketing « 9W » sur les vols de Hong Kong Airlines opérant entre Hong Kong et Okinawa et Tokyo au Japon; Denpasar en Indonésie; Hanoi au Vietnam; Bangkok en Thaïlande; et Auckland en Nouvelle-Zélande.
En retour, Hong Kong Airlines mettra son code marketing « HX » sur les vols Jet Airways Hong Kong / Mumbai et Hong Kong / Delhi.

Cet accord permettra à Hong Kong Airlines d’offrir à ses passagers une liaison quotidienne entre les villes de Hong Kong, Mumbai et Delhi, destinations business clés. Les deux compagnies aériennes auront également la possibilité d’étendre leur présence et de répondre aux besoins de leurs clients dans toute la région.

Pour Jet Airways, cet accord améliorera la connectivité depuis Mumbai et Delhi via Hong Kong vers de multiples destinations de la région Asie-Pacifique. Les passagers de la compagnie auront désormais accès à de nouvelles destinations grâce à ce codeshare : Okinawa au Japon et Auckland en Nouvelle-Zélande, améliorant ainsi l’offre proposée aux clients en quête d’expériences de voyage nouvelles et variées. Les clients peuvent également profiter de la flexibilité de voyage, en volant par exemple de l’Inde à Hong Kong à l’aller et via Bangkok au retour.

De plus, les membres JetPrivilege, le programme de fidélisation de Jet Airways, pourront cumuler des JPMiles lorsqu’ils voyagent sur les vols Hong Kong Airlines sur lesquels le code Jet Airways est apposé.
Ces JPMiles leur donneront accès aux avantages et privilèges de ce programme, et seront comptabilisés pour définir leur niveau dans le programme.

Hong Kong Airlines dispose de l’une des flottes les plus récentes du monde. Basée à Hong Kong, la compagnie vole vers 36 villes majeures de la région Asie-Pacifique, dont Gold Coast, Auckland, Pékin, Shanghai, Taipei, Tokyo, Sapporo, Séoul, Bangkok, Bali et Okinawa. Grâce à des systèmes de divertissement dernier cri proposés à bord de tous ses avions, Hong Kong Airlines s’efforce d’offrir une expérience de voyage la plus agréable possible pour ses passagers.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE