Tout Montréal vu d’en haut!

Le 46ème étage de la Place Ville Marie ouvre ses portes et offre une vue renversante de Montréal. A 188 mètres de hauteur, l’Observatoire au Sommet Place Ville Marie propose une découverte de la ville à 360 degrés.

Les différents quartiers de la ville se dévoilent sous les yeux des visiteurs, du Vieux-Montréal au canal Lachine en passant par le Parc du Mont-Royal. En plus de l’observatoire, les visiteurs pourront se plonger dans l’ambiance 100% montréalaise grâce à l’exposition permanente et interactive : « #MTLGO », 55 vidéos-portraits sur 11 facettes emblématiques de Montréal et de ses habitants telles que la culture, la gastronomie ou le sport.

Lors de la visite, à l’aide d’un bracelet électronique, les visiteurs pourront sélectionner les vidéos thématiques en lien avec leurs centres d’intérêts, leur permettant avant de partir d’imprimer une feuille de route leur proposant un itinéraire personnalisé pour découvrir la ville.

Les plus gourmands pourront finir leur visite à la brasserie «Les enfants terribles», plus haut restaurant de Montréal, qui propose des plats québécois classiques de l’enfance. La terrasse du restaurant permet aux hôtes de se détendre tout en profitant d’une vue unique.

Plus d’informations ici.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE