Infinite Hotel crée Stay Green, son propre label écolo et moins cher

La société sœur de HCorpo et Teldar Travel (Groupe GEKKO) qui contracte directement auprès des hôteliers français présente sa dernière innovation. Objectif de Stay Green : apporter sa contribution au respect de l’environnement.

La réflexion menée par Infinite Hotel est partie d’un constat. D’un côté, la responsabilité sociétale et environnementale est devenue un enjeu majeur pour les entreprises, toutes soucieuses de mener à bien et surtout de développer leur démarche RSE. De l’autre, les voyageurs se montrent désormais très sensibles à l’ensemble des initiatives touchant au développement durable.

Avec le nouveau label Stay Green créé par Infinite Hotel, la société sœur de HCorpo et Teldar Travel (Groupe GEKKO) qui contracte directement auprès des hôteliers français, prend une position forte et engagée. Car Stay Green concerne les hôteliers ayant adopté une méthode d’entretien plus responsable des chambres de leurs établissements (serviettes de toilette changées tous les deux jours seulement, ménage quotidien plus light, etc.). Un process particulièrement performant en matière d’économie d’eau et de détergents, plébiscité tant par les hôteliers que les consommateurs.

Le nouveau label Stay Green lancé par Infinite Hotel présente également un intérêt économique non négligeable, à l’heure où les entreprises ont le souci permanent de maîtriser leurs dépenses d’hébergement. En effet, Stay Green donne accès à une gamme de tarifs hôteliers uniques et sensiblement moins chers.

Avec Stay Green, Infinite Hotel montre sa capacité à s’adapter en permanence aux évolutions du marché. Le label répond parfaitement au souci actuel des entreprises et des voyageurs en matière d’écologie tout en mettant en avant son propre engagement dans le respect de l’environnement.

« Nous avons voulu combiner deux valeurs fondamentales qui touchent aussi bien les déplacements d’affaires que les voyages loisirs. Stay Green combine conscience écologique et besoin économique, précise Oliver Delouis, le président du Groupe GEKKO.

À propos d’INFINITE HOTEL

C’est le premier grossiste hôtelier spécialisé à 100 % sur la France. Il a été créé pour répondre à l’enjeu stratégique que constitue le territoire tricolore, première destination touristique au monde mais aussi destination n°1 des entreprises et des grands groupes français. INFINITE HOTEL est désormais la marque de référence de l’hôtellerie indépendante dans l’Hexagone avec un inventaire de 14 000 hôtels sur un total national de 17 500 établissements.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE