Un Spa à bord du Belmond Royal Scotsman

Belmond a récemment présenté sa nouvelle voiture Spa à bord du Belmond Royal Scotsman, qui s’élancera à nouveau sur les rails d’Écosse le 17 avril prochain. The Bamford Haybarn Spa est ainsi la première voiture Spa installée à bord d’un train de la collection Belmond proposant des soins sur-mesure Bamford pour tous les passagers voyageant à travers l’Ecosse et la Grande-Bretagne.

Fondée en 2006 en Angleterre, la marque Bamford s’inspire de la nature pour ainsi proposer une collection de soins de beauté botaniques et de rituels holistiques 100% biologiques, certifiés par la «Soil Association». Les gammes Géranium, Lavande et Menthe Poivrée de la marque ont également été sélectionnées par Belmond comme produits d’accueil disponibles dans toutes les cabines.

 À bord du train, des soins bien-être sur-mesure ont pour vocation de connecter l’âme, l’esprit et le corps au monde naturel. Visant à restaurer, rajeunir et réparer la peau, The Bamford Bespoke Facial est un soin de 55 minutes offrant un massage du visage, un drainage lymphatique ainsi qu’une séance de respiration yogique antique.

Le rituel se termine par un massage profond du dos se concentrant sur les points de pression Shiatsu à l’aide de pierres chaudes afin de libérer les tensions et favoriser la relaxation profonde. D’autres soins seront également proposés tel que le Bamford De-Stress Massage, le Deep Tissue Massage ainsi que des manucures-pédicures réalisées avec les vernis naturels Kure Bazaar.

Conçu avec du bois durable d’Écosse et de la région des Cotswolds en Angleterre, Haybarn Spa se compose de deux cabines de soins individuelles dotées de fenêtres panoramiques ouvertes sur la magnifique campagne écossaise.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE