Cuisine locale livrée à Singapour

A Singapour, les services de livraison de repas sont légions. Parmi les plus connus, on citera Foodpanda, UberEats et Delivroo. A présent, un nouveau service fait son apparition: la livraison de plats concoctés par des locaux. «Dine Inn» est une plate-forme communautaire fonctionnant comme un marché libre avec plus de 200 chefs autoproclamés proposant leurs plats faits maison.

Derrière ce concept, les chefs Eric Teo (au bénéfice de plus de 30 ans d’expérience) et Luke Lee, propriétaire de six restaurants. Dine Inn propose de relier entre eux des cuisiniers et des amateurs de nourriture qui n’auraient pu se rencontrer autrement.

Les apéritifs, entrées et desserts peuvent être dégustés chez l’hôte, emportés ou livrés. Il est même possible de faire venir le cuisinier chez soi. Si ce concept limite la disponibilité, il a l’avantage d’offrir une confirmation immédiate à la commande.

L’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play, avec les mêmes fonctionnalités que le site web. Ceux qui résident à Singapour peuvent même s’inscrire en tant qu’hôte.

Davantage d’informations sur le site de Dine Inn.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE