Europcar se renforce en Chine

Le groupe Europcar et Shouqi Car Rental, loueur en Chine appartenant au Beijing Tourism Group, ont conclu un partenariat de portée mondiale. De son côté, Europcar bénéficiera ainsi des flux de touristes chinois se rendant dans le monde entier –avant tout en Europe. De son côté, le groupe Europcar obtient pour ses clients l’accès à l’un des plus grands réseaux de location de voiture en Chine.

Les clients de Shouqi Car Rental peuvent accéder aux services Europcar via le site www.izuche.com avec notamment des forfaits tout inclus (sauf en Chine) pour le réseau mondial d’europcar. Les clients d’Europcar ont de leur côté accès aux services de Shouqi via le site web d’Europcar.

S’ils disposent d’un permis de conduire chinois, ils peuvent louer un véhicule. Dans le cas contraire, ils peuvent réserver un service avec chauffeur. Dans ce cas, trois offres sont proposées: classique, affaires ou personnes à mobilité réduite.

Shouqi Car Rental dispose d’une flotte de plus de 30’000 véhicules et plus de 500 stations dans plus de 70 villes de Chine.

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE