Après United, c’est American Airlines qui se distingue

Tout le monde a encore en tête le traitement infligé à un passager traîné hors de l’appareil pour faire de la place à un équipage de la compagnie United. Aujourd’hui, c’est American qui fait la une des médias sociaux …

Un steward d’American maltraite une passagère

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Une mère de famille a embarqué dans un avion d’American Airlines, le vol AA591 reliant San Francisco à Dallas. Avant le départ de l’appareil, un steward a pris violemment la poussette de l’enfant qui voyageait avec sa mère et aurait malencontreusement frappé la passagère.

Un des passagers se serait levé pour prendre la défense de la mère, en pleurs, face au steward. Un échange tendu aurait eu lieu entre les deux hommes.

American a réagi immédiatement

La compagnie aérienne a suspendu l’employé. Une vidéo montrait une altercation avec le passager qui défendait la jeune femme qui pleurait. Une enquête est en cours.

La passagère et son enfant ont été surclassés. La compagnie a publié un communiqué : « Nous sommes profondément désolé pour ce qui est arrivé à la passagère et son enfant et à tous les autres clients touchés par l’incident ».

La compagnie American a parfaitement réagi. Mais la vidéo continue de circuler : https://youtu.be/MJWcLxfphqs

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse