Application pour Smartphone et tablette : Abel et Steve au parc

Découvrez la nouvelle application du parc, en famille, avec un jeu de piste composé de 13 missions et énigmes à résoudre.

Un renard intelligent et un mouton un peu déjanté vous guident dans les jardins et vous donnent une foule d’informations sur leur histoire, les bâtiments qui s’y trouvent … tout en vous amusant.

Une fois l’ultime mission réussie,présentez-vous pendant les heures et les jours d’ouverture à l’Accueil du Musée pour obtenir la récompense, à savoir: pour une entrée payante au Musée, vous recevez une entrée gratuite (pour rappel, l’entrée au musée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans ).

Téléchargeable gratuitement sur l’Apple store et surle Play store de Google

L’exposition « La curiosité au XVIIIe siècle »  est une malle aux trésors pour les parents, grands-parents et enfants.

Plusieurs centaines d’objets, prêtés par des musées belges et étrangers, et d’autres issus de nos collections racontent, au fil du parcours, leurs histoires.

Et surtout vous pouvez télécharger une application au musée avec votre smartphone qui vous permet, selon vos envies, de visiter l’exposition en musique ou d’apprendre des anecdotes de l’époque. Et si vous n’en n’avez pas, des tablettes sont en location pour 3 € de plus à l’Accueil du Musée.


Il ne vous reste plus qu’à consulter nos informations pratiques.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE