En date du 20 février 2018 aura lieu la prochaine Assemblée Générale de l’UPAV en son siège, à Louvain-la-Neuve. L’occasion de présenter les résultats 2017 et les projets 2018.

A cette occasion, trois administrateurs sont sortants au terme de leur trois ans de mandat: Benoît Dieu, actuellement Président, Hedy Hafsia, actuellement Trésorier, et Véronique Léonard, Administrateur.

Les statuts, revus et approuvés en septembre dernier, font état de 6 à 9 administrateurs pour composer le Conseil d’Administration. Lors de l’AG prochaine, 5 postes maximum seront à pourvoir.

L’appel à candidature est donc lancé

Le Conseil d’Adminisration examinera les candidatures et annoncera les candidatures retenues deux semaines avant la date de l’AG, ainsi que la bio de chacune d’elle et l’ordre du jour. 

A ce propos, veuillez noter que les membres peuvent ajouter un point à l’ordre du jour jusqu’à 10 jours avant l’AG.

Que faut-il pour être candidat administrateur?

– Soumettre une courte Bio expliquant sa motivation.

– Être membre effectif – agent de voyage –  ou délégué d’un membre.

Etre administrateur, c’est participer activement à la vie de la profession à plus grande échelle, rencontrer ses collègues, mais aussi des décideurs. C’est parler au nom de toute une profession et mettre ses connaissances au service de ses pairs. Le secteur évolue, les associations grandissent avec lui, et le monde change, maintenant. l’UPAV a plus que jamais besoin d’administrateurs et de membres motivés et enthousiastes pour co-construire le paysage de la profession touristique de demain.

 Les candidatures sont à envoyer à anne-sophie@upav.be avant le 29 janvier 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE