American Airlines accueille deux nouveaux chefs à bord

Le menu traditionnel japonais élaboré par le Chef Jun Kurogi

American Airlines, plus grande compagnie aérienne au monde, propose une palette de destinations internationales exceptionnelle. Afin d’offrir une expérience à bord adaptée à chacune de ses destinations, la compagnie a décidé d’élargir sa gamme de menus en classe Premium Economy sur ses vols long-courriers et fait appel à deux nouveaux chefs.

Jun Kurogi

Pour répondre aux exigences de ses nombreux clients, la compagnie est fière d’annoncer sa collaboration avec le chef de la compagnie Japan Airlines, Jun Kurogi.

Ces nouveaux plats inspirés par la cuisine traditionnelle japonaise seront disponibles en classe affaire sur les lignes au départ de Tokyo Haneda (HDN) et Tokyo Narita (NRT) vers les États-Unis. 

A la tête de son restaurant, le Kurogi Shiba Daimon à Tokyo, Kurogi est l’un des chefs les plus en vogue au Japon et sa cuisine est renommée pour son raffinement et sa précision.                    

Les plats ont été pensés par le chef, en collaboration avec Japan Airlines, le partenaire de la joint-venture Pacifique d’American Airlines, et mettent en valeur la qualité des produits et les saveurs de la cuisine japonaise.

Sean Connolly

American Airlines a également fait appel au chef australien Sean Connolly pour élaborer les menus proposés en Premium Economy des vols au départ d’Auckland (AKL) et Sydney (SYD) à destination des États-Unis.

A cette occasion, le chef a imaginé un menu complet, une entrée, une salade, quatre plats principaux et un dessert.

Sean Connolly, est un chef de grande renommée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Il a participé à de nombreuses émissions culinaires et a publié un livre de cuisine dédié à une gastronomie multiculturelle et décomplexée.

Il agit également en tant que chef dans ses trois restaurants localisés en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Dubaï.

Ces deux nouveaux chefs viennent rejoindre la chef Maneet Chauhan déjà en charge des menus en classe Premium Economy des lignes au départ des États-Unis vers l’Europe et entre les États-Unis et l’Amérique du Sud.

Maneet Chauhan a imaginé de nouveaux menus qui seront disponibles dès cet été sur les vols entre la Chine et les États-Unis de la compagnie.

Ces collaborations s’inscrivent dans une nouvelle vague d’investissements dédiée à l’amélioration de l’expérience passagers et dans la continuité de la nomination de Bobby Stuckey en tant que maître sommelier de la compagnie annoncée au début du mois de mars.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.