Aman annonce son arrivée au Mexique

Rendering Amanvita

Aman va faire son entrée au Mexique avec une première adresse qui comprendra un hôtel et des résidences privées. Baptisé Amanvari, tiré des mots dérivés du sanskrit désignant la paix et l’eau, le complexe se trouvera dans le golfe de Californie, à proximité des rivages de la mer de Cortés. Bordé des montagnes de la Sierra de la Laguna et doté de sa propre plage privée, Amanvari investira les murs d’une ancienne hacienda. L’ouverture est prévue en 2020.

Le développement de cette première propriété d’Aman au Mexique est confié au groupe immobilier Irongate, basé à Los Angeles. Amanvari fait partie du projet de Casta Palmas, près de Los Cabos.

L’architecture est aux mains du cabinet Heah & Co., dont la mission première est de mettre l’environnement au centre de l’expérience client. Chaque pavillon d’Amavari devrait être comme un îlot de sérénité au milieu d’une flore luxuriante et d’une faune foisonnante. 20 pavillons sur deux étages sont prévus avec de larges baies vitrées et pour certains, une piscine privée.

Le pavillon principal d’Amanvari, un atrium en plein air sur la plage, constituera le cœur de la propriété. Cet espace sera composé de trois restaurants, une bibliothèque et un salon, une vaste piscine longue de 30 mètres avec quatre jacuzzis. Le pavillon d’Aman Spa se trouvera à quelques pas du Pavillon principal, le long d’un sentier arboré.

Parallèlement, 24 Aman Résidences seront mises en vente. Dans les dunes, avec vue panoramique sur la mer de Cortés, face au terrain de golf adjacent ou à proximité des vergers et des fermes biologiques, la collection de Résidences proposera des villas de quatre à sept chambres, avec des espaces de vie intérieurs et extérieurs allant de 1’207 à 1’858 mètres carrés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE