All Ways Croisières propose un voyage de découverte exclusif, du Québec aux chutes du Niagara !

Le tour-opérateur maritime belge, All Ways Croisières, continue à vous surprendre avec des voyages que vous trouverez difficilement ailleurs. En outre, ces voyages sont taillés sur mesure, spécifiquement pour les passagers belges et avec un accompagnement dans votre langue (FR/NL). La croisière fluviale exclusive qui va du Québec aux chutes du Niagara, constitue une de ces petites perles rares.

Elle présente une belle opportunité d’effectuer, de manière très confortable, un city-trip multiple en onze jours et de visiter plusieurs villes canadiennes de choix, comme Montréal, Québec et Toronto. Vous voyagez confortablement, car votre hôtel se déplace avec vous et vous ne devez (dé)faire vos valises qu’une seule fois.

La découverte de la culture canadienne, qui est très proche de la nôtre, tout en flirtant souvent avec celle des États États-Unis, se révèle vraiment passionnante. Les traces françaises dans une ville comme Québec vous plairont. Avec des noms comme Nôtre-Dame, Saint-Denis ou Mont-Royal, vous aurez l’impression de vous trouver à Paris. Mais vous serez à Montréal, une ville dans laquelle les Belges se sentent immédiatement comme chez eux.

Toronto forme le centre culturel du Canada anglophone. Il est fascinant de partir à la recherche des influences historiques et du modèle de consensus multiculturel. Si cela vous intéresse, vous pourrez aussi faire une halte à Ottawa, la capitale du Canada.

Au cours des conférences organisées à bord, vous pourrez glaner une multitude de renseignements sur les cultures canadienne et américaine ainsi que sur le passé de cette région frontalière. Dans la petite ville portuaire de Clayton, vous pénétrerez effectivement sur le sol des États-Unis, afin d’y explorer la zone des Mille-Îles.

En associant le Saint-Laurent et le lac Ontario, vous aurez la garantie d’admirer une nature impressionnante et de superbes paysages côtiers, avec comme point d’orgue l’immanquable grondement des chutes du Niagara.

Il s’avère extrêmement difficile de trouver un navire pouvant naviguer sur le fleuve Saint-Laurent et offrant tout le confort d’un navire de croisière moderne. Les écluses sur le trajet entre Montréal, Québec et le lac Ontario sont étroites, de sorte que les navires de croisière ordinaires ne peuvent pas les franchir.

All Ways affrètera le Victory II Prestige, un navire qui ne compte que 100 cabines et possède toutes les infrastructures nécessaires. Ce navire a été conçu sur le modèle des bateaux à vapeur américains du XIXe siècle. Mais il s’agit d’un navire moderne, construit au XXIe siècle.

Le voyage se déroulera du 22 septembre au 2 octobre 2019, une période magnifique pour découvrir le Canada. À ce moment-là, l’été indien et les premières couleurs de l’automne se marient parfaitement.

Réservez, dès maintenant, cette croisière fluviale unique, à partir de 4.295 €/personne, chez All Ways Croisières.

Action du calendrier de l’Avent : 15 % de réduction, du samedi 15/12 au vendredi 21/12. Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

Consultez le site www.all-ways.be, pour plus d’infos.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse