All Ways Croisières, des bateaux de petite taille, 100 % belges!

All Ways Croisières est le spécialiste des croisières sur des bateaux à taille humaine, à destination du monde entier. Les deux dernières brochures en témoignent parfaitement. Dans le secteur des croisières maritimes et fluviales, cet organisateur belge de voyages propose un large éventail d’itinéraires que vous trouverez difficilement ailleurs.

All Ways Croisières est synonyme de croisières pour des Belges et avec des Belges. Le tour opérateur affrète des bateaux de croisières maritimes ou fluviales en exclusivité pour le marché belge. Les passagers sont donc tous des compatriotes, ce qui favorise les contacts sociaux. Le directeur de croisière et les accompagnateurs sont belges également et parlent couramment les deux langues nationales. Une excursion est organisée dans une autre langue ? Pas de problème, la traduction simultanée est prévue. Tous les documents sont également disponibles dans la langue des voyageurs.

Brochure « Croisières maritimes 2019 »
Chaque été, All Ways affrète un petit bateau de croisière maritime. En été 2019, il s’agira du BERLIN, un bateau de croisière classique avec une capacité maximale de 380 passagers. Une différence appréciable si l’on compare au  gigantisme de certains paquebots !

Trois croisières estivales seront proposées : une croisière à travers les fjords norvégiens, une croisière très complète autour de l’Islande et une croisière sur les côtes irlandaises  et du Royaume-Uni. Ces croisières sont prévues au départ de Zeebruges. Les passagers sont transportés en autocar de luxe depuis différentes grandes villes pour rejoindre Zeebruges.

Le BERLIN est un bateau à taille humaine. Il peut accoster dans des ports où les mastodontes de la mer ne peuvent pas accéder. En feuilletant le catalogue, vous ne manquerez pas de remarquer qu’All Ways met un point d’honneur à sélectionner des ports et des circuits authentiques, qui ne sont proposés par aucune autre compagnie de croisières. Des conférences liées à la destination du voyage sont proposées à bord. Les excursions sont de haut niveau, chacun y trouvera son bonheur. Qu’il s’agisse d’excursions accessibles à tous ou de sorties plus actives comme la pratique du vélo ou du kayak.

Brochure « Croisières côtières et fluviales 2018-2019 »
Tous les amateurs de grands voyages se régaleront à la lecture du nouveau catalogue. All Ways Croisières est parti à la recherche de petits bateaux et de destinations insolites, aussi bien sur les fleuves et qu’en bord de mer. All Ways entend rester fidèle à sa philosophie première : à petite échelle et 100 % belge.

On remarquera l’offre variée de croisières fluviales, entre autres sur le Douro au Portugal et sur le flamboyant Danube, avec la visite de Porto, Budapest et Vienne. D’autres croisières fluviales proposent une série de city trips, comme la croisière sur l’Elbe entre Berlin et Prague.

La France offre quelques perles comme la Seine, avec bien évidemment son quai au pied de la Tour Eiffel. Sans oublier Bordeaux et sa région vinicole, les châteaux de la Loire et le Rhône entre la Bourgogne et la Camargue, qui font aussi partie intégrante de l’offre d’All Ways.

Pour ceux qui sont à la recherche d’un voyage pour échapper au froid de nos hivers, All Ways organise également une croisière 100 % francophone, à la découverte de Cuba sur un yacht de luxe,  le canal de Panama et le Costa Rica sur un superbe voilier, ou encore la forêt Amazonienne à bord d’un petit bateau de style colonial.

De très beaux voyages de découverte à bord de bateaux ne comptant parfois que 15 cabines sont proposés en Asie. Vous voyagerez très confortablement au cœur des pays, sur le Mékong (Laos, Cambodge, Viêt Nam), le Yangzi Jiang (Chine) ou l’Irrawaddy (Myanmar).

En plus de l’incontournable croisière des tsars entre Saint-Pétersbourg et Moscou, All Ways vous propose également un magnifique voyage sur le Saint-Laurent, du Québec aux chutes de Niagara.

Les circuits côtiers sont uniques. Que diriez-vous de l’idyllique côte croate sur un yacht à moteur ? Autre point fort, une expédition à la découverte des glaciers de l’Alaska. Avec des zodiacs et kayaks à bord pour aller contempler la nature de plus près.

Les Belges apprécient la convivialité et la taille humaine. Mais ce sont également des voyageurs qui aiment la découverte. All Ways propose des bateaux adaptés

Info: www.all-ways.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE