Airwaves Nouméa Dream Cup : la Nouvelle Calédonie attend les champions

Pendant plus d’une semaine, professionnels de windsurf et amateurs chevronnés se mesureront aux vagues calédoniennes en s’affrontant lors de deux épreuves majeures et feront de nouveau vibrer l’Anse Vata !

Airwaves Nouméa Dream Cup, une finale de champions

Après le succès phénoménal de l’évènement en 2015, la Pro Windsurfing Association (PWA) et l’Association Nouméa Glisse (ANG) seront de retour fin novembre à Nouméa pour accueillir la finale mondiale du circuit professionnel de windsurf, la Airwaves Nouméa Dream Cup.

Lors de cette 3ème édition, qui se tiendra du 21 au 26 novembre, les professionnels de la glisse rejoindront le plus grand lagon du monde pour se disputer le titre suprême.

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, des riders locaux défendront leurs chances parmi les 90 compétiteurs présents pour l’évènement, dont 60 internationaux.

De quoi faire vibrer de nouveau l’Anse Vata au rythme des différentes disciplines : Slalom, Freestyle, Speed racing Super X et Indoor auxquelles viendront s’y ajouter des courses de Windfoil, avec le AIRCALIN Foil Challenge.

La compétition sera relayée en live sur le site de la PWA (site officiel du circuit mondial) PWA World Tour Noumea Dream Cup.

Jugez plutôt avec le teaser de l’événement…

https://ci5.googleusercontent.com/proxy/DY-gnTEtPd36DbcZ9S0ONjsuJyfxTu49DO1cst066kOSqcG8uOAUepptieqdUY8HqLLDyjo823jHq6md8UZFVUWGlZ6vOwNhMKqijRwrm7KRzwOIPC3ITlgJPHIjKc0AjtXvxkMq=s0-d-e1-ft#http://tqc.hosting.augure.com/Augure_TQC/ImageBank/3340.png?t=636463508360000000

Le Grand Prix Château Royal, le rendez-vous des passionnés

En amont de cette compétition majeure, Nouméa accueillera les 18 et 19 novembre le Grand Prix Château Royal. La nouvelle édition de cette épreuve amateurs rassemblera une trentaine de compétiteurs parmi les meilleurs amateurs du Pacifique (Tahitiens, Néo-Zélandais, Japonais et Australiens), venus se confronter aux spécialistes pros du windsurf et profiter du lagon de l’Anse-Vata qui leur sera réservé pour l’occasion.

Plus d’informations sur :

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse