Airbnb for Work veut répondre aux besoins des professionnels

A ce jour, des employés de 700 000 entreprises se sont inscrits et ont réservé auprès d’Airbnb for Work. De toutes ces entreprises, plus de 300 000 (contre 275 000 il y a quelques semaines) sont directement engagées avec Airbnb pour les aider à gérer leurs voyages.

Dès aujourd’hui, Airbnb for Work déploie une nouvelle orientation stratégique afin d’apporter le meilleur d’Airbnb au monde professionnel.

L’offre Airbnb for Work s’enrichit en effet de trois nouvelles catégories pour aider les entreprises à attirer, retenir et motiver les talents : des Expériences Airbnb pour le team building, des logements Airbnb pour les séminaires et les réunions, et de nouvelles solutions pour les mutations.

 

Les Expériences Airbnb pour les groupes – des leçons de voile aux cours de pâtisserie avec un chef étoilé – aident les équipes à tisser des liens et à se rapprocher.

Ces nouvelles Expériences pour les professionnels sont actuellement disponibles dans plus de 800 villes du monde entier dans plusieurs catégories, comme le bien-être, l’esprit d’équipe et l’impact social.

Des logements pour les séminaires et réunions

Airbnb for Work présente maintenant des logements uniques où les équipes peuvent créer et collaborer. Il s’agit de logements où les hôtes indiquent que leurs espaces sont adaptés à des événements, et beaucoup d’entre eux disposent de commodités pratiques comme le wifi, l’entrée autonome, etc.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE