Air Transat s’associe à Travelcar

Tout en renouvelant son engagement auprès de l’association « Petits Princes »

Soucieuse du bien-être de ses passagers et de l’optimisation permanente de son niveau de service, Air Transat, compagnie aérienne régulière canadienne, décide de s’associer à TravelCar pour parfaire l’expérience client. Un nouvel engagement également pour soutenir l’Association Petits Princes, à laquelle la compagnie est attachée depuis déjà 4 ans. 

Un service clé en main pour les automobilistes

Air Transat et TravelCar permettent désormais aux voyageurs de réserver le parking aux aéroports gratuitement, en proposant la mise en location de leur véhicule pendant leur absence. Il s’agit d’un service simple puisque TravelCar s’occupe de tout : formalités, contrat et garanties.

Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un triple avantage :

  • Le client ne paye pas son parking
  • La rémunération est basée sur le nombre de kilomètres parcourus par les loueurs
  • Air Transat verse l’ensemble de sa commission à l’Association Petits Princes.

Des réductions sur les offres de parking

Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre leur voiture en location, TravelCar propose également une large offre de parking, comprenant les parkings officiels des aéroports, des parkings avec navette, et des services de parking avec voiturier. Les parkings sont sécurisés et surveillés 24h/24 !

Les autres avantages de cette offre ?

  • En tant que client Air Transat, le propriétaire de la voiture bénéficie de 5% de réduction supplémentaire sur les tarifs TravelCar
  • Air Transat verse l’ensemble de sa commission à l’Association Petits Princes.

« Nous sommes très heureux qu’Air Transat ait choisi la plateforme de réservation TravelCar, pour permettre à l’ensemble de ses clients au départ de France de bénéficier d’un parking à l’aéroport à tarif préférentiel, tout en soutenant l’Association Petits Princes. » souligne Lotfi Louez, Directeur Général de TravelCar.

Un nouvel engagement à l’Association Petits Princes

Air Transat soutient l’Association Petits Princes depuis 2015 avec la mise en place de diverses opérations : envolée du Père Noël, vente aux enchères de billets d’avion, rêves réalisés au Canada… Ce partenariat avec TravelCar, et les nouvelles actions liées à l’association, viennent donc s’inscrire dans une suite naturelle et une forte volonté de l’accompagner dès que la compagnie le peut.

« Depuis 2015, l’Association Petits Princes est très attachée au partenariat avec la compagnie Air Transat. Leur soutien est à la fois financier et dans la réalisation concrète de rêves. Nous sommes ravis d’écrire un nouveau chapitre de notre belle histoire avec Air Transat à l’occasion de cette opération solidaire avec TravelCar. » souligne Dominique Bayle, Cofondatrice et Directrice Générale de l’Association Petits Princes.

Tous les détails de l’offre Air Transat & TravelCar sur airtransat.fr.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse