Air Transat renforce sa présence en France et en Belgique en partenariat avec la SNCF

Toute l’année grâce au nouveau service TGV AIR

Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne vacances au monde en 2018, est heureuse de mettre en vente, sur l’ensemble de ses plateformes, son nouveau service combinant avion et train, en partenariat avec la SNCF en France.

Les passagers du transporteur aérien peuvent désormais utiliser le réseau ferroviaire TGV en France et depuis Bruxelles pour rejoindre Paris et ensuite s’envoler vers le Canada avec les vols quotidien d’Air Transat. Ce service est simple et avantageux sur plusieurs plans : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Les voyageurs peuvent désormais faire leur réservation en ligne pour des voyages dès demain.

TGV Air est disponible depuis Bruxelles, Lille et dix-sept autres villes de départ françaises vers Paris-Charles de Gaulle.

Grâce à TGV AIR, les voyageurs belges et français d’Air Transat pourront dorénavant profiter à l’année d’une liaison facile et directe vers le Canada via l’aéroport Paris-Charles de Gaulle grâce au TGV. Pendant la période estivale, les vols directs au départ de Bruxelles vers Montréal recommenceront à partir du 3 mai à raison de 3 vols par semaine jusqu’à fin octobre.

L’offre TGV Air permet ainsi d’offrir une fréquence quotidienne et à l’année aux voyageurs Belges qui souhaitent se rendre au Canada.

Les billets peuvent être réservés en ligne sur airtransat.be ou par un agent de voyage

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY