Air Transat invite les voyageurs de la Belgique à découvrir le Canada l’été prochain

Cinq destinations canadiennes seront accessibles au cours de la saison estivale 2019

Air Transat, nommée meilleure compagnie aérienne loisirs au monde en 2018, a le plaisir de présenter son offre aérienne pour les voyageurs de la Belgique désireux de visiter le Canada l’été prochain.

Au départ de Bruxelles, la compagnie aérienne propose trois vols directs par semaine vers Montréal, et des vols de correspondance permettant de se rendre à Toronto, Vancouver, Calgary et Québec via Montréal.

Au départ d’Amsterdam, la compagnie propose également des vols directs vers Toronto, Vancouver et Calgary et via Toronto vers Edmonton. Air Transat offre ainsi aux voyageurs plus d’options et de flexibilité pour explorer le Canada, et ce dès le début du mois de mai 2019.

En été, le Canada est connu pour sa forêt boréale, offrant de multiples occasions de randonnée pédestre et d’observation de la faune, ainsi que pour ses lacs bleu-turquoise, par exemple le Lac Louise et le Lac Moraine, dans le Parc national Banff, en Alberta.

Le Canada a aussi une scène culinaire des plus dynamiques proposant marchés publics, produits du terroir, microbrasseries et restaurants, en plus de proposer de multiples festivals de musique, comme le Festival International de Jazz de Montréal et le Festival d’été de Québec, au Québec, ou encore Field Trip, à Toronto, en Ontario.

Air Transat offre l’option multi-destinations, qui permet d’atterrir dans une ville canadienne et de revenir d’une autre sans frais supplémentaires – un moyen simple et abordable de découvrir encore plus d’endroits à chaque voyage ! Par exemple, des vacances au Québec peuvent être combinées avec une visite de Vancouver en Colombie Britannique.

Fréquence de vols vers le Canada, au cours de la saison estivale 2019

Depuis

Destination

Vols par semaine

Jours d’opération

Bruxelles

Montréal

Trois vols directs

Lundi, mercredi, vendredi

Toronto

Trois vols via Montréal

Lundi, mercredi, vendredi

Vancouver

Deux vols via Montréal

Lundi, mercredi

Calgary

Deux vols via Montréal

Lundi, mercredi

Québec

Un vol via Montréal

Vendredi

Tous les passagers qui s’envoleront vers le Canada profiteront de l’expérience en vol incomparable offerte par Air Transat. Le confort des cabines, les repas chauds gratuits à bord des vols transatlantiques, même en Classe Économie, le système de divertissement individuel accessible à partir d’écrans tactiles individuels ou de l’application mobile de la compagnie ainsi que les petites attentions du personnel ne sont que quelques-unes des raisons qui rendent les vols d’Air Transat si agréables. Ceux qui choisiront la classe Club voyageront dans une cabine exclusive offrant plus d’espace et de confort, en plus de profiter de deux bagages enregistrés, de plusieurs services prioritaires, et d’un menu gourmet du chef Daniel Vézina.

Les voyageurs qui visitent le Canada peuvent également profiter de l’expérience d’Air Transat grâce à ses vols intérieurs. Pendant la haute saison, Air Transat offre:

Treize vols par semaine entre Montréal et Toronto;

Dix vols par semaine entre Vancouver et Toronto;

Cinq vols par semaine entre Vancouver et Montréal;

Cinq vols par semaine entre Calgary et Toronto;

Trois vols par semaine entre Calgary et Montréal;

Trois vols par semaine entre Edmonton et Toronto

Deux vols par semaine entre Québec et Montréal.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE