Air Transat améliore ses repas à bord des vols transatlantiques

Dès le 1er mai, Air Transat, qui a mérité le titre de meilleure compagnie aérienne en Amérique du Nord dans la catégorie loisirs pour une sixième année consécutive d’après le classement établi par Skytrax, améliore ses repas à bord des vols transatlantiques et s’aspire à offrir à ses passagers la meilleure expérience en vol.

« Chez Air Transat servir et faire plaisir à nos clients fait partie de notre DNA », indique Jean-François Lemay, président-directeur général d’Air Transat. « Nous sommes certains que l’amélioration de nos repas à bord de nos vols transatlantiques sera fortement appréciée par nos passagers qui partiront à bord de nos avions cet été à la découverte du Canada. Cette amélioration de nos repas nous permet de rehausser l’expérience en vol et de réaffirmer notre rôle de chef de file en matière de voyages vacances. Nous sommes conscients que pour un nombre grandissant de voyageurs, la possibilité de savourer un repas de très grande qualité présente clairement un avantage distinctif. Voilà pourquoi nous sommes si fiers de cette offre», conclut Jean-François Lemay.

Chef Menu Daniel Vézina

Air Transat est fière d’annoncer l’édition été 2018 du Menu par le Chef Daniel Vézina. À découvrir : deux nouveaux repas mettant en vedette des ingrédients locaux, bleuets sauvages et viande fumée, en plus quatre plats parmi les favoris des voyageurs et les deux petits-déjeuners. Les nouveaux repas, (le filet mignon de porc aux bleuets du Québec et la poitrine de poulet façon cordon-bleu garnie de viande fumée), ainsi que les autres choix de ce menu été 2018 sont offerts en précommande dès aujourd’hui. Ils seront servis dès le 1er mai à tous les passagers en Classe Club et offerts à la vente aux voyageurs en Classe Économie.

« Tout au long de ma carrière, j’ai eu à cœur de faire la promotion des produits régionaux, et c’est ce que je continue à faire aujourd’hui avec la mise en valeur des produits d’un terroir qui me tient à cœur », explique Daniel Vézina. « C’est très stimulant pour un chef d’avoir à se renouveler constamment, et encore plus en devant travailler avec les contraintes très précises liées au milieu aérien, sans faire de compromis sur le plan de mes standards de qualités », conclut-il.

Rappelons que Le Menu par le Chef Daniel Vézina, qui compte deux choix végétariens, est offert gracieusement à tous les passagers de la Classe Club. En Classe Économie, les repas et leurs accompagnements sont offerts aux prix suivants : 20 € pour les dîners/soupers et 12€ pour les petit-déjeuners.

Les nouveaux repas concoctés par Daniel Vézina peuvent être précommandés dès aujourd’hui auprès du Centre de réservations au Canada 00800 872 672 81 ou sur www.airtransat.be

Nouveau Menu Bistro: encore plus délicieux

À compter du 1er mai 2017, les passagers en classe Économie sur des vols transatlantiques d’Air Transat entre le Canada et l’Europe pourront également déguster deux nouveaux plats savoureux : poulet à l’aile et poulet gingembre au riz jasmin ou Nouilles Shanghai, sauté aux légumes et de la sauce Asiatique.

Tous les repas sont accompagnés d’une salade d’un verre de vin rouge ou blanc et d’un dessert.

Sur les vols de l’Europe vers le Canada, les passagers en classe économie pourront choisir entre deux plats chauds: poulet méditerranéen avec une salade d’orzo , brocoli et carottes ou bien des pâtes en sauce rosé avec de mozzarella, tomates séchées et persil.

Tous les repas sont accompagnés d’une salade, un verre de vin rouge ou blanc et d’un dessert

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE