Une nouvelle route aérienne de plus pour Air Europa, qui offre 62.000 sièges par an en Airbus A-330 vers la destination brésilienne. Le premier vol d’Air Europa vers Recife a décollé de Madrid-Barajas 21 décembre dernier, avec plus de 250 passagers à bord, ce qui représente un taux d’occupation de plus de 85% de bon augure pour l’avenir !

Le président du groupe Globalia, Juan José Hidalgo, participait évidemment à cet événement, avec le maire de Recife Geraldo Julio, le secrétaire au Tourisme de Pernambuco Felipe Carreras, la directrice de l’aéroport de Madrid-Barajas Elena Mayoral, ainsi que le Directeur Général d’Air Europa au Brésil, Enrique Martin Ambrosio.

Le président Hidalgo a souligné l’engagement de la compagnie de croître et de se renforcer au Nord-Est du Brésil, en devenant par la même occasion la seule compagnie aérienne à offrir une connexion directe entre Madrid et la capitale du Pernambuco.

Air Europa offrira plus de 62.000 sièges par an sur cette ligne, et s’attend à un taux d’occupation supérieur à 90% lors des quelques 200 vols programmés annuellement.

Avec cette nouvelle ligne, opérée deux fois par semaine en Airbus A-330-200, Air Europa ouvre une nouvelle porte pour le tourisme européen au Brésil grâce à son hub de Madrid, qui assure des connexions vers plus de 30 destinations en Espagne et dans toute l’Europe.

Ce vol vers Recife consolide évidemment la présence d’Air Europa au Brésil, où la compagnie opère déjà des vols journaliers vers Salvador de Bahia depuis 2003, et vers Sao Paulo depuis 2013. La compagnie travaille à renforcer et augmenter encore non seulement son offre internationale, mais aussi sa connectivité avec les vols intérieurs brésiliens. C’est ainsi qu’elle a négocié un accord de partage de codes avec Avianca Brasil sur une série de vols domestiques.

De la même manière, l’objectif de la compagnie est d’améliorer la connectivité au départ de Recife vers les autres destinations du pays.
Recife est devenue la 19e destination à rejoindre le réseau américain d’Air Europa, réaffirmant ainsi la consolidation progressive de la compagnie comme étant l’option la plus crédible et la meilleure alternative entre les Amériques et l’Europe.

L’avion qui opère dès aujourd’hui sur cette route vers l’ancienne capitale historique du Brésil est équipé du wi-fi et d’un service de streaming, assurant une parfaite connectivité et le divertissement à bord. De plus, Air Europa offre à ses passagers des menus bio issus de l’agriculture durable, réalisés à partir de produits d’origine et de qualité certifiées ; au départ de Madrid, les passagers en classe business ont même le plaisir de déguster la cuisine créative et avant-gardiste du chef Martin Berasategui !

www.aireuropa.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE