Air Europa renforce sa ligne vers la Bolivie et compte 5 fréquences hebdomadaires

À partir du 25 Mars, la compagnie espagnole volera les mardis, jeudis, samedis et dimanches, et ajoutera encore une fréquence les mercredis en haute saison, c’est-à-dire de Juin à Septembre.

La consolidation de cette ligne qui a débuté à la fin de 2012 prend place parmi les objectifs que s’est fixée la compagnie aérienne d’affirmer sa position sur le continent Américain, où elle couvre par ailleurs 19 autres destinations. Le pari que s’est fixée Air Europa sur la Bolivie se traduit par une augmentation de plus de 23.000 sièges comparé à l’exercice précédant, offrant ainsi durant l’année 2018 plus de 125.000 places.

L’année dernière, la compagnie a transporté 90.000 passagers vers la très cosmopolite Santa Cruz de la Sierra, tout en enregistrant un taux d’occupation de 87%, des chiffres qui soulignent le bon comportement et la tendance à la hausse de la compagnie du Groupe Globalia. Air Europa opère cette route avec un Airbus A330 d’une capacité de 299 passagers, dont 24 en classe Business, et offre aux clients dès leur arrivée à l’aéroport de Madrid-Barajas une connectivité parfaite et rapide sur les vols nationaux et européens de la compagnie.

La flotte d’A330 d’Air Europa propose un service de WiFi et de Streaming, grâce auquel le client peut visualiser sur son matériel personnel une large quantité de contenus audio-visuels. De plus, tous les passagers quittant Madrid sur les vols à destination de la Bolivie peuvent déguster à bord les nouveaux menus sains et écologiques, tandis que les passagers de la classe Business apprécient la cuisine créative et avant-gardiste du prestigieux chef Martin Berasategui.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE