Air Belgium confirme son envol pour Hong Kong le 3 juin prochain

Air Belgium confirme que son premier vol à destination de Hong Kong aura bien lieu le 3 juin prochain. En effet, Air Belgium a obtenu les droits de survol de l’espace aérien russe et a réglé les derniers détails nécessaires à l’accueil des passagers chinois dans les meilleures conditions.

Vu l’impact du lancement différé, Air Belgium a dû revoir la fréquence des vols vers Hong Kong pour la phase de démarrage. La compagnie proposera 2 rotations hebdomadaires en juin, puis 3 en juillet et enfin 4 dès le mois d’octobre.

Les éventuels passagers concernés par le changement des premières rotations seront traités individuellement et se verront proposer des solutions sur mesure.

Niky Terzakis, CEO d’Air Belgium, a déclaré : « Maintenant que tous les feux sont au vert, nous attendons avec impatience d’accueillir nos premiers passagers entre les aéroports de Bruxelles Charleroi et de Hong Kong. En parallèle, nous poursuivons nos démarches pour mettre en service un troisième avion avant la fin du mois de juin et préparons le lancement des premières liaisons vers la Chine continentale dans les prochains mois. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE