Les représentants du groupe hôtelier AIC, qui détient notamment les quatre propriétés Hard Rock au Mexique et en République dominicaine, ont organisé une soirée festive afin de présenter leurs nouveautés aux agents de voyages mais aussi défaire quelques mythes à propos des hôtels Hard Rock…

Intitulé Green Light, l’événement, qui a rassemblé près de 200 agents de voyages au OrïGn Bar and Club, dans le Vieux-Montréal, a également permis de défaire quelques mythes à propos des hôtels Hard Rock. C’est dans une ambiance plutôt ludique que les organisateurs ont décidé de tenir leur événement afin de refléter l’ambiance qui règne dans leurs hôtels à destination.

UN NIGHTLIFE FOISONNANT !

« Dans un marché où pratiquement tous les hôtels tout inclus cessent de fonctionner après 21 h 30, nous commençons nos activités à cette heure », nous déclarait en entrevue Ash Tembe , vice-président des ventes pour le groupe AIC. (photo ci-contre)

« Nos musiciens commencent à jouer après cette heure, nos bars ouvrent à 23 h; nous avons beaucoup d’activités qui se déroulent la nuit. La vie de nuit est l’un des éléments qui nous distinguent. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé d’organiser l’événement de ce soir dans un lieu branché et amusant; pour donner un aperçu de ce qui attend les clients des agents de voyages réservant un séjour dans l’un de nos complexes Hard Rock. »

Parmi les mythes qui ont été réfutés lors de l’événement, on retrouve celui voulant que les hôtels Hard Rock s’adressent seulement aux jeunes. « C’est faux : l’âge moyen de nos clients est de 45 à 55 ans », a souligné Ash Tembe.

DE LA MUSIQUE POUR TOUS LES TYPES DE CLIENTÈLES

Un autre mythe veut qu’il soit difficile de relaxer dans les complexes Hard Rock en raison de la musique forte et de l’ambiance de party. « Dans chacun de nos hôtels, nous avons un gérant d’ambiance dont le boulot est de voir quel type de clientèle se trouve sur la propriété et d’ajuster l’ambiance et la musique en conséquence. Par exemple, s’il y a beaucoup de Québécois sur la propriété, on mettra plus de musique francophone. Si une clientèle plus tranquille se trouve sur la propriété, le gérant d’ambiance baissera le volume de la musique… »

Un autre mythe qu’entretiennent les agents de voyages au sujet des hôtels Hard Rock est que ce sont des hôtels de luxe. « Ce n’est pas le cas. Nous offrons des expériences haut de gamme tout en proposant les mêmes commodités que les autres hôtels tout inclus. Pour nous, majordome est un terme dépassé : nous préférons plutôt le terme assistant personnel », a mentionné Ash Tembe.

Selon une quatrième idée préconçue, les complexes Hard Rock s’adresseraient seulement aux familles. « Seulement 45 % de nos invités sont des familles », a précisé Ash Tembe.

NOUVEAUX HÔTELS AU MEXIQUE

L’événement a également permis de présenter les nouveautés à venir pour le groupe AIC. On apprenait ainsi qu’un cinquième complexe Hard Rock allait ouvrir ses portes en 2019, à Los Cabos (Mexique). Par ailleurs, l’hôtel Unico 20°N 87°W a récemment ouvert ses portes à la Riviera Maya. Ce complexe de catégorie 5 étoiles se flatte de proposer des expériences mexicaines authentiques aux clients.

Info : aichotelgroup.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE