Aéroports parisiens : prévoir 30 mn de trajet supplémentaire cet été

Cet été, Aéroports de Paris recommande aux passagers de prévoir de 30 à 45 mn supplémentaires pour se rendre à Orly et à Roissy, en raison de travaux dans les aéroports et sur les accès routiers. ADP s’attend également à une cinquantaine de journées rouges dans les aérogares qui connaîtront de nouveaux pics de fréquentation en juillet-août.

Sur la route, en direction d’Orly, une voie de l’A106 sera fermée à la circulation du 25 juillet au 30 septembre, tandis qu’une voie de contournement du chantier de la future gare multimodale d’Orly sera ouverte dès le 21 août. Par ailleurs, la RN7 sera fermée à la circulation à quatre reprises pendant plusieurs jours de 23 h à 5h30.

Pour Roissy, Aéroports de Paris recommande, lors des jours de forte affluence, de privilégier le contournement Est, par la N2 et l’A104, si les accès par l’A1 et l’A3 sont saturés. Enfin, ADP conseille d’utiliser le RER pour éviter les aléas de la circulation.

Plus d’infos : Aéroports de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.