ABTO en route pour le futur

Ce mardi après-midi, l’Assemblée Générale de l’ABTO – Association of Belgian Tour Operators – a déterminé les axes de son plan stratégique pour le futur. L’association postpose la procédure en cours pour l’élection d’un nouveau président à fin mars. C’était la date originellement prévue de fin du mandat de son regretté président Claude Pérignon. D’autre part, Ilse Meyers est nommée comme Secrétaire-Générale afin d’assurer la gestion journalière et la continuité des dossiers en cours.

Geert Raes, Vice-Président et candidat à la présidence : « Ce report donnera le temps à un groupe de travail d’élaborer un business plan pour la stratégie de l’ABTO. Cette équipe déterminera également une nouvelle structure organisationnelle, avec une liste des responsabilités et des différentes fonctions. Les personnes intéressées pourront se porter candidates à ces fonctions. Une toute nouvelle équipe sera élue en mars 2017 pour l’avenir de l’ABTO. De ce fait, je retire aujourd’hui ma candidature pour la présidence afin de pouvoir collaborer à ce projet en tant que Vice-Président actuel, en concertation étroite avec notre second Vice-Président, Jean-Luc Hans. »

Luc Coussement, candidat à la présidence: « En concertation avec TUI Belgique et dans l’intérêt de la continuité du fonctionnement de l’ABTO, nous avons décidé de retirer ma candidature à la présidence. Nous voulons actuellement donner une priorité absolue à l’élaboration du projet ABTO, qui reprendra le fonctionnement futur de l’ABTO. C’est avec enthousiasme que je concentrerai mes efforts pour l’élaboration du plan stratégique et de la structure du futur. Ce sont les réflexions de cette équipe qui dessineront la base sur laquelle l’ABTO se positionnera dans l’avenir, avec une vision claire et une mission à remplir dans le cadre des voyages organisés. Le fonctionnement actuel sera garanti à court terme par le soutien à la fonction de la Secrétaire Générale, Ilse Meyers, qui vient d’être nommée. Geert et moi, tenons à féliciter Ilse pour sa nomination et nous lui souhaitons plein succès pour remplir cette position clé au sein de l’ABTO. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE