ABTO 2.0 dans les starting blocks

Le mois dernier, le plan stratégique pour la nouvelle ABTO 2.0 a été approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration, et cet après-midi, au cours de l’Assemblée Générale Annuelle, le coup d’envoi officiel a été donné pour le lancement de ce plan ambitieux pour l’avenir de l’ABTO.

Ceci donne donc officiellement le feu vert à la nouvelle Direction pour débuter l’exécution de tous les domaines d’action du plan. Les premières étapes de ce plan sont la création d’un Conseil d’Administration plus énergique, la Gestion Journalière sous la direction d’un Managing Director, des réunions de membres plus actives et plus ciblées, la modernisation et l’optimisation du secrétariat de l’ABTO et l’élaboration d’un plan d’action tangible à court et moyen terme.

Les derniers mois, les deux Vice-Présidents, Jean-Luc Hans (BT Tours) et Geert Raes (Wings ’n Wheels) ont assuré l’intérim de la présidence de l’ABTO ensemble avec la Secrétaire Générale Ilse Meyers et les membres de la Gestion Journalière. C’est donc au départ de cette structure de transition, et sous la supervision compétente de Ilse Meyers, qu’est né ce plan d’avenir pour l’ABTO.

Le nouvelle Direction de l’ABTO se compose de deux Vice-Présidents Geert Raes (Wings’n Wheels) et Jean-Luc Hans (BT Tours), d’un trésorier Björn Moriau (MSC Cruises), d’un Président du Conseil d’Administration Luc Coussement (TUI) et d’encore quelques administrateurs actifs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE