L’ancien SunPark Vielsalm, devenu Center Parcs ‘Les Ardennes’, a accueilli ses premiers clients dans ses cottages et ses espaces le 22 décembre dernier après avoir été rénové de fond en comble durant des mois. De quoi permettre aux touristes de profiter de ses 350 cottages répartis sur 38 hectares.

Les cottages accueillent de 2 à 18 personnes et sont proposés sous diverses formules (week-end, mid-week, semaine) ainsi qu’en trois versions : Comfort, Premium et VIP. Ils se présentent sous forme de petites maisons et sont très agréables. Ils garantissent un petit côté cosy aux familles et aux petits groupes d’amis.

Avec leur feu ouvert, leur grande salle de bain, leur grand living et chambres, souvent à l’étage, ils sont disposés au calme dans la nature. Les sentiers et petites routes du parc convergent en plein cœur du domaine vers l’espace aquatique subtropical Aqua Mundo refait également avec de nouveaux toboggans, à côté du Market dome et ses restaurants.

Ce sont 36 millions qui ont été investis dans des travaux qui ont débuté au printemps 2017 et se sont enfin terminés, juste avant la Noël pour la saison hiver.

« Du temps de Sunparks, explique Jos Kwaspen, General Manager du Center Parc Les Ardennes, le taux de remplissage était de 54 %. Il devrait grimper à plus de 74% en 2018. L’origine des vacanciers est tout d’abord la Belgique pour la moitié environ, vient ensuite la Hollande, la France, l’Allemagne et un peu du Grand-duché… La rénovation du domaine est également très positive sur le plan de l’emploi avec entre 90 et 110 nouveaux jobs, qui viendront s’ajouter aux 340 emplois existants… »

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE