A quoi servent les «taxes» d’aéroport?

Après une encourageante reprise du Skål International de Bruxelles durant toute l’année 2017 et un bon début 2018, grâce aux efforts personnels de Richard Eeckhout, Président, et de son équipe pro-active, le Club (n°4 au niveau international) fait la rentrée de sa nouvelle saison de « think thank » le 3 octobre’18 avec comme invité M. Patrick Anspach.

Figure bien connue de tous les professionnels de l’aviation, tourisme & voyages, il  répondra à toutes vos questions lors du déjeuner-débat à l’hôtel Ramada Woluwe à 1200 Bruxelles sur les fameuses redevances aéroportuaires, abusivement dénommée « taxes » d’aéroport, et expliquera pourquoi les compagnies aériennes redoutent le nombre croissant de privatisations des plateformes aéroportuaires.

Contrairement à l’habitude des débats en début de soirée, le Skål International Brussels expérimente un nouvel horaire avec l’espoir qu’il conviendra mieux aux professionnels en leur permettant de participer à ses activités sans empiéter sur leurs loisirs ou leur vie privée.

Le Skål International est la plus grande et la plus ancienne organisation internationale de professionnels du tourisme et du voyage, fondée en 1934, dont un des slogans est entre autre « faire des affaires entre amis ». Le Skål est une voie de confiance et de compétence dans le monde du tourisme national et international. (www.skal.org/fr)

Plus d’informations: skalbru@skynet.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE