PagTour vous avait raconté une scène identique qui s’était passée début décembre avec la compagnie HOP entre Paris et Montpellier… Cette fois ci, c’est aux USA. Un vol de la compagnie japonaise ANA a décollé le 26 décembre dernier de Los Angeles à destination de Tokyo Narita mais a dû faire demi-tour au bout de quatre heures de trajet. Un passager n’était pas dans le bon vol

« Selon les procédures de sécurité de la compagnie, le commandant de bord a décidé de revenir à l’aéroport de départ, où le passager a débarqué », a expliqué sobrement ANA dans un communiqué repris par l’AFP. « ANA est en train d’enquêter sur la situation pour comprendre pourquoi le passager a embarqué dans l’avion », a précisé la compagnie, s’excusant auprès de tous ses passagers.

8 heures d’avion… pour rien

« J’aurai passé huit heures dans un avion pour nulle part » a tweeté avec indignation le mannequin américain Christine Teigen, qui se trouvait à bord avec son mari, le musicien et acteur John Legend.

« Pourquoi avons-nous dû tous être punis pour l’erreur de cette unique personne? Pourquoi ne pas atterrir à Tokyo et renvoyer l’autre personne? Comment ça se fait que ça n’était pas la meilleure idée, on pourrait se demander? On a tous les mêmes questions », s’est-elle plaint sur le réseau social.

Mais la question principale à se poser c’est comment ce passager a pu monter à bord de l’avion et y rester pendant 4 heures avant que l’on se rende compte de l’erreur….

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE