TUI participe au « World Cleanup Day » à Ostende et Zaventem

TUI s’attaque à la plage d’Ostende et à l’aéroport de Zaventem

Le World Cleanup Day aura lieu le 15 septembre. Des volontaires de 150 pays différents agiront pour un environnement plus propre et TUI apportera également sa pierre à l’édifice.

En 2017 déjà, plus de 1200 litres de déchets avaient été ramassés dans un rayon de 5,5 km. Cette année encore, TUI fait appel à l’enthousiasme de ses collaborateurs afin de ramasser les détritus d’Ostende et de Zaventem. Des collègues d’autres pays où TUI est actif prendront part à l’initiative, notamment aux Pays-Bas, en Grèce, en Italie ou en Turquie.

Le 15 septembre, une équipe de TUI nettoiera en profondeur les alentours de l’aéroport de Zaventem. La veille, le 14 septembre, ce seront déjà 80 personnes qui iront sur la plage d’Ostende afin de ramasser avec enthousiasme les détritus abandonnés. Pour cette action, TUI s’associe à « Proper Strand Lopers », une association qui a pour objectif de nettoyer les plages belges.

Les volontaires peuvent encore se joindre au groupe d’employés TUI le 15 septembre, à Ostende ou à Zaventem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.