4 min de soleil en janvier ? Pourquoi ne pas faire le plein de lumière cet été grâce au soleil de minuit

Avec 4 minutes de soleil durant la première semaine de janvier à Paris* et une grisaille générale dans toute la France, le manque de lumière se fait déjà sentir ! Ensoleillée à toute heure durant l’été, la Norvège s’impose comme la destination 2019 pour faire le plein de lumière.

Profiter de magnifiques paysages ensoleillés 24/24h, c’est possible !

Au nord du Cercle Polaire Arctique entre mai et août, le soleil ne se couche jamais. À bord des navires de l’Express Côtier, les passagers observent les paysages norvégiens dont le soleil éternel révèle des couleurs et des ambiances merveilleuses : des gigantesques cascades qui se jettent dans les fjords aux parois montagneuses abruptes en passant par les petits villages animés, les prairies verdoyantes…

Hurtigruten assure quotidiennement l’itinéraire entre Bergen, la porte des fjords, et Kirkenes, la frontière russe. Traversant les plus beaux fjords, les îles Lofoten et le Cap Nord, ce voyage offre 34 escales, dont 21 au-delà du Cercle Polaire Arctique.

Jusqu’à 500 € de réduction par cabine, à bord de l’Express Côtier de Norvège,

Pour des départs compris entre le 01.04.2019 et le 30.09.2019

*Source : Météo France

**Offres soumises à conditions, non rétroactives, valables pour la réservation entre le 01.01.19 et le 31.03.19 d’une cabine en base double catégorie SELECT ou PLATINUM, pour un départ entre le 01.04.19 et le 30.09.19. Non cumulable avec d’autres offres hormis la remise Ambassador.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse