15 cies aériennes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord signent avec Amadeus

Cet accord soutient la stratégie de distribution des compagnies aériennes, qui ont transporté 110 millions de passagers en 2016, et confirme leur partenariat avec le canal des agences de voyages

Amadeus a été choisi pour son engagement en faveur de l’innovation dans le domaine de la distribution de voyages et pour son approche du partenariat

Cette semaine, 15 compagnies aériennes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont signé un accord de 10 ans avec Amadeus dans le domaine des services de distribution. L’accord a été négocié et dirigé par l’Arab Air Carriers Association (AACO). Les compagnies aériennes participant à cet accord ont transporté à ce jour 110 millions de passagers en 2016, ce qui signifie que ces compagnies rendront service à plus d’un milliard de passagers durant les 10 ans de validité du contrat. Le contrat fait suite à un précédent accord de 10 ans avec 13 compagnies aériennes de l’AACO, signé en 2008.

Pour les compagnies aériennes de l’AACO participantes, le partenariat stimulera les économies d’échelle, augmentera l’efficacité sur le plan technologique et soutiendra la stratégie de distribution des compagnies aériennes dans le futur. Les compagnies aériennes de l’AACO participantes travailleront en collaboration avec Amadeus afin d’explorer comment développer davantage et maximiser le potentiel du réseau d’agences de voyage d’Amadeus, y compris en améliorant le merchandising et les capacités de distribution.

L’accord a été signé après un processus de 18 mois durant lequel le « groupe de travail pour les futures stratégies de distribution » de l’AACO a soigneusement évalué un ensemble de fournisseurs de distribution et de technologie, notamment leur capacité à subvenir aux besoins à long-terme des compagnies aériennes membres.

La vision, les compétences technologiques et l’approche innovante d’Amadeus ont été des facteurs clé de décision. Ce partenaire, avec un engagement évident pour la distribution des compagnies aériennes, démontré par les investissements en cours et un réseau d’agences de voyage en expansion, fournira aux compagnies aériennes de l’AACO signataires les outils nécessaires leur permettant d’adopter la bonne stratégie de distribution afin d’atteindre leurs objectifs commerciaux individuels.

Alors que 15 compagnies aériennes ont signé ce contrat cette semaine, d’autres compagnies de cette région dynamique pourraient le signer dans le futur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE